AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le confère retrouver

 :: Rp :: Héros des terres d'exil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Juil - 3:54
J'avais un ami, un proche mais a disparu de mon entourage du jour au lendemain. Je n'arrive plus a le retrouver ça femme et ces fils sont inquiet et moi de même. il a dit qu'il partait pour une nouvelle mission mais il n'en est jamais revenu. C'est ainsi que j'ai pris ma décision il faut que je parte a ça recherche.

Plusieurs semaine s'écoula où je remontais ça trace de village en village quand j'ai finalement eu vent de ça trace. Je devrais me réjouir d'avoir une piste, mais je le suis pas je suis plus inquiet que jamais en apprenant qui a été condamné a la croix. Je jure que te retrouverais Nerinos.
Froboy9489
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Héros des terres d'exil-