AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Beausize - Présentement :)

 :: HRP :: Présentations joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Juil - 9:04
Salut à tous,

Je suis Xavier, marié, un petit garçon de 4 ans et j'ai 86 ans... non je déconne je laisse ma place à notre doyen Breton Wink

Gamer depuis l'adolescence, la dernière fois que j'ai joué sur un serveur RP c'était sur Ultima Online... vous dire que ça date un peu mais j'ai toujours été attiré par les jeux où il y a du craft, du fight et la liberté de se mouvoir.

Au fait, c'est Euntae qui m'a forcé à venir Wink alors je vais lui mettre une bonne fessé en PVP!
A bientôt!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 23:20
Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser en jeu !
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: HRP :: Présentations joueurs-