AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Belze - Présentation

 :: HRP :: Présentations joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Mai - 1:54
Bonjour j'édite ce post ! cheers

Belze jeune trentenaire, je suis à la fois un novice du RP que je pratique depuis quelques mois sur du D&D online avec des amis et novice également sur Conan Exiles. Je ne me voyais pas m'investir dans ce jeu sans RP qui je trouve est bien adapté pour.

Autrement, je travaille dans la logistique portuaire pour faire simple!
Bravo pour le Lore disponible que je dévore ainsi que vos créations, je suis admiratif!

A bientôt en terres d'exil. elephant

Belze
Belze
Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 36
Localisation : Rouen
https://www.twitch.tv/belzefr
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 11:38
Bienvenue à toi en tout cas parmi nous !
Pour le perso tu fais comme tu l'entend le rp vocal n'a rien d'obligatoire, nous jouons tous à l’écrit même si ce 'n'est pas défini !
Ca fait toujours plaisir d'avoir des personne proactives ^^

On se retrouve très vite !
Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: HRP :: Présentations joueurs-