AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !

Trucs et astuce du Game Play [Early Acces]

:: HRP :: Aides de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Avr - 15:01
Nous sommes toujours tributaires de petits embêtements en jeu. Je fais la liste des trucs et astuces que nous avons trouvé au fil du temps pour palier à cela.

Mais euh j'arrive pas à me connecter, ca charge à l'infini et je crash !
Apprenez la patience et pas de alt+tab ou de retour bureau durant le chargement !  Sinon, crash systématique !

Je ne vois pas mon corps !
Vous avez respawn et impossible de voir votre corps à l'endroit de votre mort.

- Tentez de quitter la zone à pied et d'y revenir pour recharger la zone. Parfois le corps n'apparait pas.
-Peut-être votre corps est-il sous un cailloux qui vous empêche de le voir. Récoltez la pierre avec précaution.
- Sinon, votre corps est passé sous la map... désolés !

J'ai des problèmes de construction !
Vous ne pouvez pas poser la pièce alors qu'elle devrait se poser normalement !

- Vous ne parvenez pas à  poser un mur le long d'un escalier ou d'un toit plat. Retirez l'élément et poser le mur AVANT l'escalier/le toit.
- Vous ne parvenez pas à pose/détruire un élément alors qu'il s’affiche à l'écran. Vous avez mal chargé la zone et quoi que vous voyez à l'écran le jeu considère qu'il n'y a rien.  Quittez la zone et revenez pour la recharger ou déco-reco.
Vous pouvez aussi demander à un autre membre du clan de le poser pour vous. Parfois cela fonctionne comme si de rien était. Vous pouvez également essayer de poser une autre pièce de bâtiment ailleurs et de revenir à la première pièce qui se posera sans faire de difficulté cette fois.
- Vous ne parvenez pas à poser/remplacer un élément près d'une porte ou au pied d'une porte. C'est la porte qui gène. Retirez la porte, renvoyez -la à l'inventaire puis poser votre pièce et remettez la porte.

Je ne peux plus sortir mes armes ! / J'ai de roll back après une scène RP ! / Je ne peux plus bouger !
Vous être probablement bloqué dans une émote.

- Pour débugger il suffit de faire une émote courte ( Poing serré, Bravo etc...) cela devrait vous décoincer.
- Mes émotes ne s'affichent pas pour les autres joueurs.
- Vous êtes buggué dans une émote, tenter d’appuyer brièvement sur votre touche du mode "combat" ou de sortir une arme.

Je suis bloqué dans ma chaise !
Vous être probablement bloqué dans une émote.

- Normalement vous sortez d'une chaise en appuyant sur "avancer", mais il est possible que vous soyez coincé. La seule solution est la déco-reco.

Au secours je n'ai plus d'interface !

- La commande par défaut est " alt +z". Il est possible que vous l'ayez composée par erreur. Tapez alt+z et changez vos commandes dans vos paramètres

Mes touches en répondent plus !!

- Vous êtes probablement passé en clavier américain (querty). Tapez alt+shift pour repasser en Azerty.

Mon personnage flotte !

- Vous vous voyez flotter au-dessus de vos planchers. Vous n'avez pas chargé la zone. Quittez la zone et revenez ou déco-reco.
- Les autres joueurs vous voient en l'air. Vous êtes buggé en animation de saut. Sautez sur place il devrait se reposer sur le plancher normalement.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 12:21
J'ai un lit mais je repop dans le désert !
Assurez vous qu'il n'y aie rien qui obstrue votre lit.

- Peut-être avez-vous poser un objet de décoration dessus. Retirez le.
- Peut-être avez-vous placé votre lit dans un espace trop petit pour permettre à cotre personnage de réapparaitre correctement. Placez votre lit sous une hauteur de plafond et dans une pièce de largeur et de hauteur suffisante.

Je respaw au milieu de la zone tempérée sous l'Aqueduc Nord!
Ce bug est connu. Faites simplement "retirer le bracelet" dans votre menu afin de vous re-tuer, vous repopez à votre lit (normalement...)
Admin
Ven 27 Avr - 19:11
Je me bats avec un PNJ et soudain, mon arme passe au travers !
Vous êtes sous une tente

- Assurez vous de ne pas vous trouver sous une des tentes ou sous les voiles du bateau pirate. Les PNJs sont bugués et vous ne pouvez pas les toucher si vous êtes dessous. Vous passez au travers !
Admin
Jeu 3 Mai - 18:23
Je me bats avec le Rhino Royal et il m'envoie sous la Map !

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Soit vous n'êtes pas complètement bloqué et un mouvement "gauche-droite" vous permet de ressortir, soit il vous balance complètement en dessous et vous mourrez sous la map avec un respawn au petit bonheur la chance...
Réjouissez-vous que la perte d'équipement ne soit pas active en ce moment !
Admin
Dim 13 Mai - 15:41
Mes Thrall capturés au volcan sont inutilisables !
Effectivement de nombreux défaut ont été constatés de façon systématique sur les thralls "Adeptes de Skellos" et du volcan en général. Il n'y a à l'heure actuelle pas de solution. Il faut le détruire (le jeter) Vous pouvez repérer un problème :

- L'icône dans la roue aux esclaves apparait blanche
- L'icône dan s la roue aux esclaves n'apparait pas du tout.
- Il est impossible de détruire le thrall
- Il est impossible de le sortir de la roue/d'annuler le tame

Je capture un esclave et il disparait pendant que je le traine !
Là encore pas de solution.

- Il peut repop, assommé, à l'endroit où vous l'aviez perdu. Avec de la chance vous le retrouverez au même endroit  à votre prochain chargement de zone.
- Retournez à l'endroit où vous l'avez capturé, il est possible qu'il soit réapparu à l'emplacement où il a été assommé.
- Il est passé sous la map. Là pas de solution, il faudra attendre l'occasion de le capturer à nouveau.

Un de mes ateliers et/ou coffres a tout simplement disparu !
Sur cette version du jeu on constate que certains items dont des ateliers et des pièces de constructions sont bugués.
Hélas nous n'y pouvons rien, à part attendre le prochain patchnote de Funcom. Ces items sont buggés et disparaissent du serveur au reboot ( ou sans que nous en connaissions la raison. On suppose un bug dans le système de Ruines) Il faut le reconstruire.

- Afin de réduire les risques assurez vous d'éviter les chevauchement de fondations dans vos bâtiment qui peuvent causer des bug. Si la fondation s'autodétruit ca évitera que ce qui est posé dessus parte avec... Ceci dit, cette solution ne s'applique que très rarement.

Mes nasses de pèche fonctionnaient normalement et là plus rien sans raison !
Là encore pas de solution autre que de détruire l'item et le refaire.

Nous avons constaté ce bug sur plusieurs contenants ( puis qui ne se remplit pas, ruches, jardinières, nasse de pèche, panier à crustacés... ) La seule chose à faire est de détruite l'item incriminé et de recommencer.
Admin
Lun 14 Mai - 16:53
J'ai posé des armes dans un présentoirs et il n'y a rien sur mon mur !
Les présentoirs son bugué il n'y a rien à faire, vous pouvez toujours stoker les armes, mais elles ne s'affichent pas. Il en va de même pour les boucliers.
BUG REPARE

J'ai posé des marquises et je ne peux pas les enlever !
Ces tentes sont bugguées n'ont aucune collision, ne peuvent pas être détruites ni déplacées ! N'en posez pas !
BUG REPARE
Admin
Mar 22 Mai - 13:47
Les coffres de loot dans les camps de PNJs et autre restent vides !
Pour évitez de faire buger les coffre de loot. Une astuce à été trouver :  ouvrir le coffre avec E puis appuyez sur ESPACE ( tout prendre ). NE PAS DOUBLE CLIQUEZ POUR LOOT ( le test n'a aps été fait avec la touche F sans ouvrir le coffre).

Je farm les arbres dans le nord avec la hachette de Froidegivre et je ne récolte aucun Éclat de givre !
Un ré étalonnage des religions a été fait : farmez les corps.
Admin
Mer 30 Mai - 10:35
Au secours, je ne peux plus sortir mes armes ni aucun de mes outils !
Pour une raison inconnue les objets qui se trouve dans la barre d'accès rapide ne sont plus accessibles.

- Vérifiez d’abord que vous n'êtes pas passer par mégarde en clavier américain (alt+shift).
- Équipez une autre arme, ou un autre outil dans votre barre puis ré-équipez le précédent.
Ca devrait fonctionner.

Je ne peux pas enlever les marqueurs personnalisés de ma carte !
Depuis la dernière version du jeu l'option pour effacer les marqueurs personnalisé ne fonctionne plus. Aucune solution à part attendre la prochaine grosse MàJ.
BUG REPARE
Admin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :