AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VILF, LE VIEIL HOMME

 :: Rp :: Héros des terres d'exil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Avr - 22:43
Les plaies ouvertes à mes poignets ne saignent pas. Le sable a depuis plusieurs heures tari le flux écarlate qui perlait sur mes mains... Là où les menottes ont arraché la peau au cours du début de la marche.

Des poignets de sable et de sang valent mieux que des poignets de fer.

Quant aux autres ? Morts ou pire j'imagine. Face au sable, la différence entre geôlier et captif est inexistante.
Je ne sais pas quelle ombre a commencé le carnage, mais si la vie m'a appris une chose, c'est de ne pas réfléchir quand les occasions de sauver sa peau se présentent. Le seul avantage d'avoir vécu plus que son temps...

Que puis-je faire maintenant, qu'avancer ? Vers le Nord. Toujours vers le Nord.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Héros des terres d'exil-