AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


L'Aurore d'Ouroboros [Aventure]

 :: Rp :: Aventures hyboriennes :: Aventures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Avr - 22:30


Aventure, sénario semi-dirigé
MJs : Lhyrden/Noise Blasphemer


Lancement : Prochainement
STATUT : Écriture


Pour cette aventure les joueurs seront laissés entièrement libre de leurs propositions et du mode de résolution de l'intrigue.
Cela demande aux joueurs d'être proactifs et riches de propositions, aucun des ADMIN ne sera dirigiste, à aucun moment. Il vous appartient de trouver les idées, de mener les enquêtes et de découvrir les informations au cours des RPs libres qui se présenteront entre les personnages. C'est à vous de trouver les solutions qui ne sont pas écrites ni prévues à l'avance. Par conséquent une proposition originale, inattendue ou imaginative donnant du jeu à un maximum de personnages aura de grande chances de réussir.

il est impératif, que vous fassiez remonter les indices et informations découverte aux MJs qui sauront vous aider à en tirer les conclusions en fonction de vos actions.

Seules quelques scènes "clés" seront "verrouillées", des points de passage narratifs concernant les résolutions des actions collectives. La encore, l'issu de ces scène n'est pas écrite, c'est l'environnement et le contexte qui sont préparé à l'avance. Les MJs n'auront donc aucune maitrise des résultats que vous obtiendrez ! En revanche ils vous servirons avec plaisir, les conséquences immédiates ou plus lointaines de ces actions.


Le lancement :
Le début de cette Aventure fait suite à sa première partie La Longue Nuit (c.f. Aventure : La Longue Nuit ). Elle raconte les suites directe du rituel de Matumbo. Comme la fois précédente, le lancement de fait dors et déjà de manière subtile par des indices disséminés au travers de scène RPs, l'intervention de certains personnages ou la réponse orientée à certaine de vos actions libre en RP. Tout ce que votre personnage proposera comme action personnelle pourra être utilisée par les ADMIN comme levier éventuel. Cependant il vous sera annoncé sur le forum que le scénario a commencé quand se sera le cas.
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garone
Voir le profil de l'utilisateur https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 22:34
L'Héritage de Calenzhar :


Au désespoir, Yielka consulte la Voix des Mort au sujet d'un frère disparu Calenzhar. Les morts répondent par un rêve où la femme voit son frère au supplice entre les mains du maudit de Xullan. Elle le voit pratiquer un rituel et glisser sur la peau du Maitre de l'Espace et du Temps pour s'échapper. La femme est convaincue que son frère hyperboréen est en vie !

Presque au même moment, Chikere, la Fille du Sud, explore la maudite Xullan et découvre les fragments brisés d'une lame en glace noire. Elle tombe sur la cellule où un rituel a été pratiqué. Elle s'empare des précieux fragments et rentre auprès de son clan.

Les deux femmes échangent au sujet de Calenzhar et de son obsession pour la forge de la glace noire : la puissance du Vide figée dans le souffle d'Ymir ! Yielka raconte à Chikere que la forge a ouvert l'esprit de leur frère et que ce dernier a compris le Vide au travers de la forge ! Chikere décide alors de partir au nord afin de reforger l'épée de Calenzhar [ Voir : Chronique des Exilés : Journal Abandonné ]. La jeune femme rentre auprès de son clan après être parvenue à un résultat sublime, sa main guidée par le frère disparu, en esprit. L'épée est remise à Yielka la Tisseuse, Seigneur du Crépuscule d'Argent, qui s'en fait la gardienne jusqu'à que celle-ci lui trouve un porteur ou que rentre le frère disparu comme annoncé par la prophétie !

Mais Chikere décide de partir et c'est un homme qui rejoint le clan alors qu'il n'a compté que des femme depuis la disparition de Calenzhar le Faucheur, Chevalier du Vide Extérieur ! Argharna, le Chercheur de vérité est alors désigné comme futur porteur de l'héritage de Calenzhar mais est loin d'être prêt, c'est à peine un initié !

Ygväsdr trouve le journal à la forge du Temple du Givre et décide de le rapporter à Yielka afin qu'il soit rendu au clan des yogites. Depuis un moment les liens entre le Prophète du Gel et la maitresse du Chœur du Vide se resserrent et cette dernière est de plus en plus persuadée que l'union de leurs destinées personnelles est liée symboliquement à la Prophetie du Gel : l'union sacrée de la puissance du Vide figée dans le souffle d'Ymir.
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garone
Voir le profil de l'utilisateur https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Aventures hyboriennes :: Aventures-