Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.
Veux-tu, veux-tu Au grand arbre me trouver Là ou ils ont lynché Leur fameux meurtrier Des choses étranges s'y sont vu Moi j'aurais aimé A minuit, te voir, à l'arbre du pendu. Veux-tu, Veux-tu Au grand arbre me trouver Là où l'mort a hurlé A sa belle de filer Des choses étranges s'y sont vu Moi j'aurais aimé A minuit, te voir, à l'arbre du pendu. Veux-tu, veux-tu, Au grand arbre me trouver Pour qu'on puisse partir libres Comme je te l'ai demandé Des choses etranges s'y sont vu Moi j'aurais aimé A minuit, te voir, à l'arbre du pendu Veux-tu, veux-tu Au grand arbre me trouver Le collier de l'espoir Que tu portes a mes cotés Des choses etranges s'y sont vu Moi j'aurais aimé A minuit, te voir, à l'arbre du pendu.