AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


Le clan vhellond

 :: Rp :: Bannières et blasons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Avr - 10:16
Née a l'apogée du royaume noir d'acheron une société secret des prêtres serpent nommé vhellionia vue le jour. Ses membres tous des personnes influante et puissante on fait des cette confrérie l'une des assemblées les plus secrètes et les plus occulte du monde pour accomplir leur noir dessein.
A la chute d'acheron il ne resta rien des cette assemblée ni homme ni terre ni histoire, hormis quelques chose de spécial,un livre depuis longtemps disparus, ce livre aurais étais fait de peau humaine et d'une couverture en peua de reptil depuis longtemps disparus sois disant donné a ses membres par seth lui même selons les légendes. Ce livre traversa les âges et voyagea à travers le monde pendant des siècles par hasard ou pour les croyant par la volonté divine de seth. Ce livre tombas dans les mains d'un jeune nordic esclave d'un noble stygien.Le livre recèlant de secret et de rituel impie corrompa le jeûne garçon nommé turop. Il ce jura qu'un jour cette assemblée , ce clan,renaîtrait et serais siens. Les objectifs de vhellond sont claires et sans vergogne imposé seth au monde ou le voir brûler en essayant.
Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Bannières et blasons-