AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


Un homme perdu...

 :: Rp :: Héros des terres d'exil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Mar - 19:40
[HRP : cela fait longtemps que je devais poster le BG de Khalys. Les événements récents vont faire avancer pas mal de choses le concernant. Je tiens tout de même à partager une partie de son passé.]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a plusieurs mois, cité de Turkan, en Stygie…

Un guerrier très lourdement armuré entre dans la Taverne Cendrée, un lieu débauche réputé jusqu’aux contrées de Shem. A chacun de ses pas, le sol se givre quelques instants puis les rayons du soleil dissipent l’étrange effet. L’homme ne semble pas souffrir de la chaleur sous cette carapace métallique qui dégage une lueur bleutée.
Quelques mètres derrière lui, une douzaine d’archers, l’un d’eux porte une bannière bleue et blanche ornée d’un soleil à sept branches.
Il se fige à l’entrée de l’auberge, retire lentement son casque et dévoile un visage à la peau couleur ébène. Le tavernier : « Maître Khalys !!! Vous m’avez fait peur… entrez donc ! ».
Le seigneur de Havre-Dune incline la tête en guise de salut, place son imposant casque sous son bras et se dirige calmement vers un noble installé sur une des plus grandes tables de l’établissement.
Il prend la parole avec un ton solennel :
« Toi, haut représentant du Clan des Dominateurs, adeptes de Set et de diverses vilenies, il est temps que je te parle. »
Mais Khalys se ravise, se frotte le menton, se lève puis s’adresse à tous les clients :
« En réalité, c’est à vous tous que je dois parler ! Que mes paroles raisonnent sur ces terres et qu’elles soient partagées au sein de vos guildes, vos clans et familles.

J’ai fait des erreurs… des actions qui ne me ressemblent pas. Et je préfère aujourd’hui tout mettre à plat… sans faux-semblants. A vouloir protéger mon fief et ses habitants, j’ai fait des concessions qui nous portent aujourd’hui tort.
Les prêtres se font de plus en plus actifs et envahissants dans le Sud de la nation Stygienne, jusque-là épargnée. Certains de leurs actes portent préjudice aux plus faibles. Et c’est hélas régulier et prouvé.
Il y a quelques semaines, un de mes éclaireurs m’a alerté d’un danger. Une cérémonie à la gloire de Set allait se dérouler et pourrait avoir des conséquences néfastes pour nous tous.

J’ai pris la décision de rassembler les forces du Sud de la Stygie, rassemblons-nous ! ».

L’homme ne put finir son discours. Tout s’enchaîna si rapidement...
Une armée débarqua dans les rue de Turkan, tuant sauvagement la délégation de Havre-Dune. Khalys fut emprisonné, torturé et envoyé avec sa famille dans des terres maudites.

Aujourd’hui… Khalys, hagard, toujours à la recherche de son épouse, a reconstruit avec son fils une version miniature de Havre-Dune et souhaite y rassembler les exilés qui cherchent un refuge, calme, loin des dieux et de leurs prêtres.
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Héros des terres d'exil-