AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


Le cristal de corruption [Axe d'Intrigue]

 :: Rp :: Aventures hyboriennes :: Axe d'Intrigue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Mar - 16:24
Le cristal de corruption

Axe d'Intrigue, scénario semi-dirigé
MJ : Luna

Personnages impliqués :
Nesiris, Naïm, Morcant, Gladius, Thorgaros, Yielka, Xin Tua, Ygväsdr, Fortuna


Situation initiale :
Les imps. D’étrange créature ressemblent à une version d’humains corrompue et dégénérés. Leurs têtes, sans cou distinct, sont déformées et asymétriques. Trônant sur un torse volumineux avec des bras et des jambes minces. Ils sont devenus nombreux depuis quelques jours, envahissant les bâtiments de tout clan confondu. Ils ne sont pas extrêmement dangereux mais leurs nombres deviennent inquiétants.

Péripéties :

La folie des Imps :


Des cadavres de Imps roulant sur l’oasis des Sœurs du Chaos, Yielka rangea son arc pour réfléchir dans sa folie, trouvant les lutins dégénérés beaucoup trop nombreux et loin de chez eux, elle décida de partir explorer la grotte d’Hanuman pour élucider ce mystère. Xin Tua, sa lame d’acier la suivit sans se poser de questions. Arrivant sans encombre devant la dite grotte, elles l’examinent minutieusement. Les créatures qui y habitaient étaient toutes aussi nombreuses, mais quelque chose d’autre marqua la sorcière du temps.

La corruption était bien trop grande, et cette odeur… cette odeur de sang et de cadavre qui rejoint la terre. Une fois le massacre fait, elles sortirent rapidement pour reprendre leurs souffles. Mais un Imps étrange les attendait à la sortie. Il était différent des autres, plus… humain ? Il fixait les deux femmes avec un regard effrayé, son corps ayant des spasmes de toute part il finit par hurler et son corps explosa, laissant alors du sang noir avec des reflets violets sur les femmes et la faune. Une odeur horrible, le sang encore chaud et fumant, les deux Yogites étaient écœurées. La sagesse...  ou la folle Yielka décida de prendre son bol en bois et un morceau de verre pour récupérer des échantillons.

Elle remarqua aussi dans les décombres du cadavre quelque chose qui ne ressemblait pas du tout à un boyau. Mais plutôt à un blason, seulement illisible ou pas reconnaissable à cause de l’or fondu par le sang de la bête.

Xin Tua proposa alors de remettre le blason en état et de retirer l’or par ses soins. Yielka accepta et elles repartir ensemble vers leurs bâtiments.La guerrière de l’acier se mit directement au travail pour remettre le blason en état, travaillant minutieusement dessus elle découvrir alors la forme de l’insecte :


La sorcière prit toute les précautions pour mettre le sang dans une fiole hermétique et attendit en analysant le liquide sombre. Elle remarqua alors qu’elle se durci, devenant de multiples pierres gardant la couleur d’origine. La pierre était chaude, mais pas assez pour brûler la peau humaine.




Dans sa magnifique folie, elle décida de se concentrer et de méditer sur la pierre, c’est alors que plusieurs visions, rapide et brutale frappe son esprit. Ressentant la douleur et la détresse…. Mais que voit-elle ?


L’explosion de la fratrie :

Morcant, Gladius, Thorgaros et Fortuna étaient eux aussi décidé à rendre visite aux Imps dans une autre grotte, cachée entre la tour de la chauve-souris et la route aux esclaves. Remarquant le nombre à l’extérieur de la grotte ils ne se gênèrent absolument pas pour les tuer sans ménagement. Rentrant ensuite dans la caverne de cristal, celle-ci était également remplie de corruptions plus qu’à son habitude.

A leur grande surprise ils découvrirent trois énorme chauvesouris blanches dévorant les imps avec une sauvagerie comme on n’en avait jamais vu. Ils décidèrent alors d’y faire le ménage avec ce qu’ils savent faire de mieux : Tuer.

Une fois les chauve-souris démons au sol, ils nettoyèrent leurs armes et commencèrent les fouilles. Seulement, le corps de ces démons se mit à gonfler et explosa rapidement, laissant derrière eux du sang noir scintillant violet. Se durcissant par la suite dans une fumée chaude.

Fortuna prit la plus grosse pierre qu’elle trouva, Thorgaros lui chercha dans les pierres rouges et la chance lui sourit deux pierres de la taille d’une gemme, de couleur aigue marine. Fortuna fut déçue de ne pas les avoir trouvées avant, mais dans la grande bonté du Cimmérien il lui offrit les deux gemmes :


Morcant haussa le ton et prit la décision de purifier l’endroit à sa manière. Il sortit des orbes de son sac, et avec une grande délicatesse cimmérienne il fit exploser l’endroit dans un grand feu d’artifice. Ils rentrèrent tous ensuite ayant encore pleins de questions en tête… enfin c’est ce qu’ils pensaient faire.

La nuit enflammée :
Le Jade pourpre, un bâtiment crée et pensé pour accueillir plaisir et marchandages se retrouve plongé dans une nuit ou la lune reste caché à travers d’épais nuages. Mais étais-ce vraiment des nuages ? Non. C’était de la fumée. Le bordel était attaqué. Les frères d’Exil ayant remarqué la fumée de leur plateau en hauteur, Thorgaros prit le chemin pour aller enquêter.

Xin Tua, femme guerrière de l’acier entièrement dévoué à la sorcière du Vide, est arrivé avant tout le monde intriguée par les bruits d’explosion et les cris. Elle est accueillie par une armée de chasseurs de reliques de Sepermeru. Ne pouvant les affronter seule elle rebrousse rapidement chemin pour chercher de l’aide chez Yielka.

Thorgaros arrivant peu après, remarqua alors le bordel démolie, des troupes bien entraîné et coordonné, pillant, cherchant chaque recoin de l’Oasis de Nekhet. D’un crie de rage il chargea alors sur les premiers attaquant qu’il rencontre, laissant couler répandant la peur. Ses frères d’armes arrivent par la suite suivis par Fortuna la femme à deux esprits pour nettoyer… Une seconde mais il n’y a pas que les guerriers de Sepermeru, il y avait aussi des hommes du navire en pierre : La Main noire.

Une fois les corps tombant sur l’oasis ils cherchèrent alors les propriétaires du Jade Pourpre mais rien… à par le sang et les pleurs.

La cabane dans la falaise :
Une fois les fouilles faîtes, Gladius se dirige alors vers leur autel pour Set et trouva un prêtre au visage heureux priant à la gloire… mais de quelle gloire ? Le Héraut de Set posa diverses questions au prêtre et ne reçut que son bonheur de voir les « Hérétiques » tomber.

Gladius sortit son arme, ouvrant en deux le thorax du prêtre et Morcant détruisis le temple comme réponse. Il fouilla par la suite le cadavre du prêtre et découvrir un parchemin ou une carte semblait indiquer la passe des sables hurlantes. Peut-être est-ce que Naïm et Nesiris s’en sont sorti ?

Ni une ni deux, le groupe décida de suivre cette carte, mais ils ne pensaient pas tomber sur un troupeau de rhinocéros, dirigé par un mâle alpha de couleur sombre, on dit de lui qu’il en a qu’un par zone mais qu’il était redoutable. D’autre dit que c’est un puissant esprit guerrier envoyé par le rhinos Roi. Ils préfèrent fuir alors, Fortuna décidant de sauter sans peur une petite falaise, roulant sur le sable pour amortir sa chute. C’est là, qu’elle découvrir un cadavre caché dans la faune. Seule sa gorge était parfaitement tranchée comme un rôti servit chez les nobles. Le groupe d’aventurier se regroupe pour bien examiner le mort, et le Capitaine Roi était sûr de lui : C’était bien l’œuvre de Naïm. Ils ont pu se sauvés.

Décidés, ils coururent alors rejoindre le point indiqué sur leurs cartes. Evitant les hyènes et les faucheurs excités par cette odeur de sang et de cendres. Une fois proche de la passe des Sables hurlantes, ils remarquèrent plusieurs soldats de Sepermeru cherchant dans les alentours, criant, se donnant des directives. Ne réfléchissant pas, les frères d’Exils et Fortuna sortirent leurs armes et fit couler le sang, mais ils n’avaient pas remarqué l’ombre derrière eux… l’ombre de Naïm, sautant d’un rocher à l’autre pour leur venir en aide.

Une fois le sang étaler sur le sol. Naïm les fit grimper alors le rocher de Griffroc, trouvant une petite cabane en pierre ou Nesiris et lui ont pu se cacher. Soulagé de les voir sans aucune blessures graves, ils passèrent outre et demanda alors des explications à la mère maquerelle, sur cette attaque étrange et sur les cristaux de corruptions. Seulement celle-ci haussa le ton confiant, elle n’était responsable de ses étranges cas.
Mais le doute reste encore au-dessus de leurs têtes.

Capitaine contre Capitaine :
Morcant de sa grande sagesse, décida d’aller visiter les pirates pour savoir leurs liens dans toute cette histoire. Il est suivit alors de Nesiris, Thorgaros et Fortuna. Une fois arrivé sur les lieux, on ne connait que la suite, bain de sang ! L’équipage fut annihilé en un rien de temps. Ce fut même plus propre que les précédentes. Europa se trouva une femme cuisinière planqué au fond du bateau nommée Vatessa, la traînant jusqu’au pied de Morcant. Celle-ci, après plusieurs coups, explique que des hommes en turbans sont arrivés il y a quelques nuits pour parler au capitaine. Seulement Vatessa préféra alors cracher sur la femme blonde plutôt que répondre à leurs questions et mourut d’une dague.

Le Médium trouva une note griffonnée, ou une étrange recette d’alchimie, à peine lisible, était notée grossièrement. Il garda la note dans sa poche et rejoignis Fortuna qui trouva le Capitaine et l’assomma avec grande joie. Morcant prit les devant et questionna le capitaine bien pompette de son rhum, une bonne heure de torture suivit et ils apprirent alors le nom d’un alchimiste de Sepermeru qui serait venu demander de la main d’œuvre en échange d’une potion miracle faîtes pour les guerriers. Son nom ? Aketekset.

Nesiris
Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur http://apocryphe-de-skelos.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Mar - 21:00
Le cristal de corruption

Axe d'Intrigue, scénario semi-dirigé
MJ : Luna

Personnages impliqués :
Nesiris, Naïm, Morcant, Gladius, Yielka, Xin Tua, Fortuna


La Possession

Les jours passa sans le moindre problème les maigres preuves et découverte, pour découvrir le nom de Aketekset, n'étaient pas pour rendre joie les aventuriers qui ont encore l'esprit embrumé par le mystère de ce personnage.
De plus, les preuves étaient aussi dirigées vers Nesiris.

L'ancienne mère maquerelle était comme à son habitude prenait un bain purificateur, c'est alors qu'elle entendit le gong de sa nouvelle demeure. C'était Yielka dans le rôle de messager des tempêtes, prévenant que la Chauves-souris avait prononcé leurs noms à Naïm et elle pour la prochaine épreuve.

La conversation continua sur une question de Nesiris demandant alors au Cobrau des Tempêtes de lui expliquer cette histoire de Héraults. Celle-ci lui demanda alors de l'eau purifier qu'elle versa au fond d'une assiette en fer. C'était pour pratiquer une hypnose sur sa propre personne, pour se souvenir de ce qu'elle a vécu et pour la raconter en détails.

Seulement, elle n'avait pas prévu que l'hypnose marcherait aussi sur la stygienne. Celle-ci s'endormit rapidement, endormant son esprit, laissant son corps lasse sur le tabouret tressé.

Ce qui permit à quelqu'un ou quelque chose de récupérer son corps et de sauter sur la prêtresse de Yog. Poignard sous la gorge un sourire vicieux aux lèvres, les yeux marron, embrumés, les mots suivants sortirent d'une voix plus grave et une autre façon de parler :
"Merci de tes informations Corbeau des tempêtes, je t'avoue que sans toi je n'aurais pas réussi."

Naïm pris le plateau surpris et frappa de sa force le crâne de la stygienne possédée. Paniqué et ne comprenant pas il demande alors à Yielka des explications, celle-ci pense alors que la stygienne est vraiment possédée par un esprit ou autre...

Le jeune assassin devint blême repensant à de vielles aventures et blessures.

La chasse aux réponses

Nesiris se réveilla plus tard, bosse sur le crâne. Ne sachant plus où elle est et ce qu'elle a fait. Elle écoute alors la conversation des deux protagonistes. Naïm était en colère, paniqué, sous la force de l'impulsivité de la jeunesse il accusa alors la femme qui lui a tout donné de lui mentir encore et encore. Elle jura, elle cria, elle pleura en lui disant qu'elle ne lui a jamais caché quoi que ce soit.
Mais dans la tête du garçon c'était déjà tout tracé.

Faut de chance Europe ainsi que Gladius décide de venir à cet instant, les deux stygiens haussant le ton, affirmant ce qu'ils pensent chacun de leurs côtés.

La discution perdura pendant des heures dans une conversation incompréhensible, sous la colère et la méfiance. Naïm décida alors de couper court et de se préparer pour partir à Sepermeru, trouver des indices. Suivis de Gladius et de Morcant, ensemble ils trouvèrent une jeune apprentie alchimiste et décida de la torturer pour trouver des réponses.

Il découvrit alors une alchimiste qui semble douée dans son métier se nommant Aimaia. On dit d'elle qu'elle est l'apprentie de Aketekset, d'après un garde-chiourme. Elle serait partie au nord pour cueillir des herbes et certaines plantes.

Doivent-il aller la chercher ou bien est-ce juste une piste sans fin ?...

C'est à cet instant que le ciel devint sombre et des bruits de serpents vint aux oreilles de la Stygienne. Un rituel était en court et les aventurier décidère d'aller voir directement la plus proche de ce genre d'acte : Akhen-Rê.

Nesiris
Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur http://apocryphe-de-skelos.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Avr - 15:32
Le cristal de corruption

Axe d'Intrigue, scénario semi-dirigé
MJ : Luna

Personnages impliqués :
Ygväsdr, Yielka


Le coffret

Nesiris, croisant Thorgaros à la taverne pour lui donner des herbes médicinales, lui demanda de l'amener vers le Nordique Ygväsdr. Il avait une dette envers elle et les dettes sont importantes dans la vie des Hommes. Une fois arrivée dans la cabane du Nordique, la Stygienne ne se gêna pas pour lui demander son dû. L'air se faisait rare, une pression s'installa entre la sorcière Divinatoire et le Prophète du Gel. Heureusement la Tisseuse trouva un compromis, l'Alchimiste. Le Nordique devra aider Nesiris a trouvé l'Alchimiste pour éponger sa dette.

Quelques jours plus tard, le Nordique se présenta à l'Oasis d'Anuket pour avoir les peu d'informations que la femme possède. Il lui demanda alors de trouver la demeure de l'apprentie de l'Alchimiste à Sepermeru et il se chargera du reste.

Une fois les informations récoltées, le prophète du Gel se rendit dans la fameuse demeure et fouilla, trouvant des flacons, des herbes. Mais il trouva également sous un plancher un coffret qui semblait être précieux. Il l'embarqua avec lui et rentra pour l'ouvrir auprès de la Tisseuse.

Ensemble, ils l'ouvrèrent, ensemble, ils recouvrèrent des parchemins écrits avec du charbon, révélant alors que quelqu'un espionnait de nombreuses personnes dans la terre d'Exil. Chaque papyrus avait des notes très précises de beaucoup de personnes, certaines connues, d'autre non. Une seule, a attiré l'oeil de Yielka, celle de Lian, un Vanirien nordique qui avait son camp dans le nord. Elle était tachée de sang.

Ce qui semblait étrange, c'est que les notes avaient plusieurs écritures différentes, certaines plus calmes, d'autres plus nerveuses qu'on ne pourrait presque pas relire.

La masse d’ombre.

Ils se mirent en route vers le camp, partant de nuit pour les attaquer par surprise, ils tuèrent toutes les personnes du camp sauf le chef recherché. Ils l'assommèrent et le tira pour le ramener chez eux. Une masse d'ombre alors les survola sans se cacher, se positionnant devant eux. Yielka décida de tirer une flèche dans ce nuage sombre. La flèche fit éparpiller la brume mais.... Elle se recomposa, laissant un grognement et des yeux rouges apparaître à l'intérieur. Une énorme chauve-souris démon en sortis, blanche les yeux de couleur sang. Elle les attaqua, voulant les dévorer, affamée.

Ils la tuèrent tout en protégeant Lian et laissa son corps au milieu du nord à la merci des charognards.

Ygväsdr décida de positionner le Vanir en face d'une falaise, le regard regardant le vide. Il le réveilla à sa façon et le questionna.

La colère d’un homme.

Une fois qu'il reprit connaissance, le regard voyant le vide, le sang nordique de l'homme le faisait rager de colère et de haine envers les deux tueurs qui ont tué sa femme ainsi que ses hommes pour savoir qui étaient la personne qui les espionnait. Il refusa de parler et maudit alors le prophète et insulta la tisseuse. La sorcière ria de sa naïveté et de sa stupidité, disant alors qu'elle va jubiler de voir combien de temps il tiendra quand il reviendra à la vie.

Seulement, une fois l'homme mort, son bracelet ne brilla plus. Le joyeux était terne et l'homme... ne revenait pas à la vie. Il fut alors banni du Valhalla.

La sorcière, crispée annonça alors qu'elle avait d'autres ressources dans sa poche ! Du sang, un parchemin... Ygväsdr sourit, lui disant qu'il avait eu la même idée. Mais rien n'était clair, tout était incompréhensible...

Nesiris
Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur http://apocryphe-de-skelos.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 19:17
Le cristal de corruption

Axe d'Intrigue, scénario semi-dirigé
MJ : Luna

Personnages impliqués :
Ygväsdr, Yielka, Thorgaros, Nesiris, Gladius, Wynn



L'avalanche des Elémentaires.


Après avoir failli avec le Vanir ayant le nom de Lian, mort en vain, sans informations. La Yogite et le Nordique finirent leurs plans et leurs magouilles avant de croiser Gladius et Thorgaros qui, eux aussi, était sur une autre affaire.

Parlant d'un drôle de bruissement sourd dans tout le nord, plusieurs hurlements provoquant une avalanche dans la montagne, se font entendre dans tout le nord. Le groupe se sépara laissant Ygväsdr et Yielka grimper le long de la falaise pour y découvrir des élémentaires de glace et de neige, des Rocknoses géants défendant une petite maisonnette en bois.

Après une rude bataille contre les élémentaires, ils se plantèrent devant la porte hésitant entre la fracasser ou toquer. La tisseuse toqua, la porte n'étant pas fermée complètement s'ouvrit alors sous la pression de sa main.

La carte géante.


A l'intérieur, deux parties s'offre à eux, d'un côté une chambre avec cinq paillasses, cinq carnets, un chaudron à creuser et une poêle remplit de viandes pourries.

De l'autre, une salle ronde, remplis de parchemins étalé d'une certaine manière, au sol, sur des tables et accrochés sur des murs. En y regardant bien, c'était une carte géante détaillée de la Terre d'Exil. Sur quelques parchemins, des croix rouges, à plusieurs endroits, trois pour être plus précis.

Le Nordique cherchant des indices, trouva facilement des traces de pas fraîches qui se dirigeaient vers l'Ile de Telith. Sans rien dire, il poursuivit la piste au trot pour essayer d'attraper le régicide.

Le maître

Sur la route il croisa alors Thorgaros et lui fais signe de le suivre sans s'arrêter, très vite, ils attrapèrent alors la jeune femme qui fuyait. Elle était affreusement maigre, la peau sur les os. Yielka arriva alors et inspecta l'apprentie alchimiste. Aimaia avait les ongles dévorés, les dents arrachées, la peau craquelés et fine, faisant l'impression qu'elle risque de se briser à n'importe quel moment.

Devant eux il semblerait qu'il y avait un temple d'Ymir, entouré d'une épaisse brume violette qui semblait être de la corruption. Ygväsdr découvrir alors au centre de la bouche du dieu représenté en pierre un sceau étrange :



Ils questionnèrent alors la Stygienne, elle semblait complètement fanatique et admirative de l'alchimiste. Ils découvrirent aussi que l'Alchimiste n'avait pas de corps lui appartenant, son esprit ou plutôt ses esprits... possédaient plusieurs personnes pour communiquer par eux et fait son méfait. Yielka réussit à le faire venir et parler à travers Aimaia.

Les yeux de la jeune femme se retournèrent dans leurs orbites, la faune et la nature se mirent alors en silence. Tout était calme. Une voix plus grave et rauque alors parler à travers la bouche et félicita alors la Yogite d'être aussi intelligente.

Une longue conversation avec lui s'enchaîna voyant sa folie, ses envies, ils comprirent alors qu'il cherchait quelque chose en drainant par des temples l'énergie des terres de l'Exil, mais pourquoi ? Pourquoi chaque point rejoignait la Doline ? Chercherait-il à posséder le dragon squelette ?

Une fois qu'il finit de jouer avec eux l'alchimiste ordonna alors à Aimaia de mourir. Celle-ci se brisa les os attachés par les chaînes et des crocs étranges sortirent de ses gencives et elle bondit sur la Yogite. C'était sans compter la protection de son époux qui lui donna son bras et lui trancha la tête.

Thorgaros s'était malheureusement endormie pendant la bataille et rien ne peut réveiller son repos... Ce qui attira les foudres de la femme Zarmorienne.

Le Sceau maudit

Regardant le sceau de plus près, Ygväsdr décida d'aller chercher des jarres explosives pour le faire exploser, Yielka après avoir vexé le Cimmérien, il préféra partir sans un mot. Regarda alors précisément les inscriptions sur le sceau sans réussir à tout déchiffrer.

Le nordique revint alors posant les jarres et mit le feu aux poudres. Sans succès, le sceau aspira les flammes et la puissance de l'explosion.

La tisseuse décida d'aller voir Nesiris, peut être qu'elle saurait plus sur ce sceau !

Une fois arrivée à L'Oasis d'Anuket, ils découvrirent des élémentaires de terres qui attaquaient la sorcière Stygienne. Heureusement qu'ils sont arrivés à temps, les monstres vaincus, Nesiris attaqua alors les soins sur la blessure du grognon.

Ils récitèrent alors leurs découvertes à la Divinatrice et elle leur raconta tout ce qu'elle peut savoir de l'Alchimiste qui est en réalité le fils du sorcier Sechséchet, Aketekset un apprenti avec un génie, comme on en voit tous les 100 ans et d'une arrogance, un amour pour les choses rares et incroyables.

Thorgaros faisant son apparition, il discuta avec la Yogite et ils se pardonnèrent chacun à leurs tours. Les quatre aventuriers décidèrent de visiter le temple de Mitra pour que la Stygienne puisse lire et déchiffrer le sceau et ainsi savoir le desceller. Il fallait trouver des gemmes pour les poser à des emplacements définis, mais elles étaient cachées protégés dans des endroits dangereux et remplis de corruptions. Mais cela ne les arrêta pas.

La favorite de Zath

Après avoir fouillé une première grotte, ils pensèrent alors à chercher dans le creux des tisseurs, le nid des araignées et de la favorite... Nesiris ressentit bien une magie faible dans cette corruption.

Tout était clair il fallait bien tuer la favorite de Zath pour récupérer la gemme. Ce fut un combat terrible, Ygväsdr reçut les deux crocs de la bête dans le torse, Yielka fut touché par son venin sur ses yeux, Nesiris se fit mordre par plusieurs sbires d'araignées et Thorgaros fut souvent projeté par les immense pattes de l'immense tisseuse.

Le combat dura jusqu'à la nuit tombe, plus aucune arachnoïde était en état de faire une attaque. Ils mirent du temps avant de se relever, s'aidant les uns aux autres pour sortir prendre l'air. Le poison paralysant certains, d'autre perdirent la vue pour un moment...

Mais la première gemme fut trouvée et garder par Thorgaros.



Nesiris
Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur http://apocryphe-de-skelos.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep - 21:57
Le cristal de corruption

Axe d'Intrigue, scénario semi-dirigé
MJ : Luna
Statut : TERMINEE

Personnages impliqués :
Ygväsdr, Yielka, Thorgaros, Nesiris, Gladius, Calenzhar Wynn



Les pierres élémentaire des autels.


Ils parcoururent la lande à la recherche des autres autel suivant les indications trouvées sur la carte de l'Alchimiste mais ne parvinrent pas à se figurer une manière de lui mettre la main dessus !
Yielka compris que l'individu cherchait à s'emparer de la ferveur des temple et de la puissance de la foi dédiée aux dieux pour le convertir à son avantage.
C'est grâce à l'expertise des science élémentaire de Nérisis qu'ils purent comprendre ce que cherchait à faire leur adversaire ! Cette énergie magique détournée, il parviendrait bientôt grâce à ses temples savamment disposés à utiliser les conduits telluriques de la terre  à son bénéfice !
Il avait besoin de puissance et de magie et durant treize années, l'Alchimiste avait conçu son plan pour se constituer un nouveau corps qui pourrait emmagasiner cette puissance !

.

Détourneur détourné


Quand vint la question de détruire les temples afin d 'empêcher l'Alchimiste d'accéder à sa puissance magique, la Tisseuse s'y opposé ! Visiblement elle avait d'autres projet !
Ygväsdr était plongé dans le coma retenu par le démon qui s'était emparé de son esprit et sans la puissance de Yog la sorcière était désœuvrée !
Désœuvrée oui , mais pas sans ressources. Il lui fallait de la puissance magique pour délivrer son homme. Quoi de mieux qu'utiliser celle amassée par l'Alchimiste ? Le travail était déjà à moitié achevé par lui et il était doué ! Elle demanda à Nesiris son aide afin de préparer les pierre et d'être le pillier du rituel à la lune de sang lorsqu'elle invoquerait le démon afin de l'expulser grâce aux puissances tellurique maîtrisée par la stygienne !

Le rituel eut bien lieu et la fabuleuse puissance magique volée à l'Alchimiste fut déployée !
(c.f. : RP/AVENTURES HYBORIENNES/AXE D INTRIGUE/ LE DERNIER VŒUX )

Ainsi, son plan fut mis en échec et il pouvait dire adieu à son fabuleux montage et à sa résurrection ! Mais peut-être que son esprit ere toujours, quelque part, du côté de la Doline et de ses morts !



Nesiris
Admin
avatar
Messages : 220
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 32
Localisation : Lot-et-Garone
Voir le profil de l'utilisateur https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Aventures hyboriennes :: Axe d'Intrigue-