AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Lun 5 Mar - 19:24
Salut à tous, je fais enfin une présentation HRP pour ma pomme et ce n'est pas trop tôt !

Fondatrice du serveur et administratrice, je suis votre meilleurs alliée et votre pire cauchemar!

Côté MJ, je suis une Roliste aguerrie et MJ accomplis (l'Appel de Cthulhu, Vampire Dark Age,k Dark Heresy etc...) je suis férue de fantastique, d'horreur et d'univers sombres en tous genre ! Je e vais vous faire souffrir !

Côté Admin je suis celle qu'il faut venir voir de préférence si vous avez une question sur le LORE concernant la sorcellerie,les dieu ou les horreur indicible qui se love dans les recoins sombres du cosmos. Je serai aussi souvent celle affectée à la gestion de conflit arbitraire et unilatérale. ceci dit, n'ayez pas peur, il y a toujours moyen de discuter ! ^^

Coté personnage, je suis Yielka, le sorcière du Chœur du Vide à qui vous devriez avoir affaire en jeu ou pas, selon vos choix !


Côté personnel et bien... c'est perso mais je peux toujours laisser en lien mon Deviantart si le cœur vous en dit ! https://agentjericho.deviantart.com/


Noise Blasphemer
Admin
Noise Blasphemer
Messages : 222
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garone
https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: HRP :: Présentations joueurs-