AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !

Comment creer mon personnage ?

:: HRP :: Aides de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Sep - 21:45
Pour vous aider à créer votre personnage voici quelques questions à se poser avant toute chose.

Dans quel univers est-ce que j'évolue ?
Afin de créer un personnage qui s'intègre parfaitement dans le contexte de jeu, il faut avoir une idée, même vague, de l'univers dans lequel il progresse. Reportez vous à la section RP : L'age Hyborien

Suis-je une homme ou femme ?
Peut-importe que vous soyez un homme ou une femme dans la vrai vie, dans le jeu, tout est permis ! Libre à vous décider ce que vous voulez jouer.

D'où viens-je ?
Dans l'univers de Conan tel qu'écrit par R.E. Howard il existe plusieurs ethnie de cultures différentes aux traits physiques typiques (couleur de peau, de cheveux, d'yeux, taille moyenne du peuple, religion d'origine, culture etc... ). Vous trouverez plein d'informations sur les peuples dans la section RP : L'Age Hyborien Cela peut avoir une grande importe puisque ça détermine l'origine de votre personnage.

Quel est mon nom ?
Il faut maintenant choisir un nom en fonction de votre sexe et de votre ethnie. Si vous manquez d’idées pour nommer votre personnage, reportez-vous à la section RP : L'age Hyborien ou trouvez des idées sur internet. Nous vous proposons l'un d'eux qui nous parait être un des meilleurs et des plus complets : Behind the Name .

Pourquoi suis-je ici ?
Je me suis retrouvé dans le désert, j'ai été accusé de crimes et crucifié. Pourquoi ? Ai-je été accusé à tort ? Qu'ai-je fait en réalité ? Est-ce que seulement je m'en souviens ? Tout cela va déterminer l'état d'esprit dans lequel votre personnage arrive sur la terre d'exil.

Quel est ma personnalité ?
Comment vais-je déterminer mes réactions et les choses importante pour mon personnage. Le plus simple est encore de décider de trois ou quatre adjectif relatif à la personnalité : fort, timide, têtu, peureux, doux, compatissant, torturé etc. ( Voire HRP : Aides de jeu : Archétypes de personnalité ...

Et pour finir, vous pouvez vous connecter et vous demander "A quoi est-ce que je ressemble ?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :