AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


Fauve - L'Indomptable

 :: Archives :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Jan - 0:28
Âge : 24 ans
Nationalité / origines : Femme Nordique / Aesir
Art : Pirate, Pilleuse
Dieu vénéré : Ymir
Fauve L'indomptable
Insolante
Sournoise
Vénal
Courageuse
Intrépide
Taquine
Sauvage
Ambitieuse
Stricte
Grande gueule
Carnation : Blanche
Taille : 1m65
Corpulence : Fine et musclée
Cheveux : Blond Sable
Yeux : Bleu Saphire
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage de loup sur le bas du dos
Fauve, fille de  Beata et de Björn.
Elle est née dans le pays froid du Vanaheim, son petit village fut pris d’assaut par une bande de pirate sans foi ni lois venant pour se ravitailler. Tous ceux qui empêchait leurs avancé sont tuer sans retenu dans des rires saupoudré d’une bonne odeur de bière.

Fauve, autrefois nommée Tekla charma le capitaine de ses yeux d’un bleu clair, comme le loup géant blanc qui trône sur la montagne blanche. Des yeux de bêtes. Elle n’était qu’âgée de 6 ans qu’elle fut capturé et emmené dans son fière navire surnommé Byggvir.

Son village décimée, ses parents égorgée vivant, d’autre ont eu la chance d’avoir subis le supplice de la planche elle était la seule survivante. Invitée à accompagner le capitaine comme un trophée du nord. Son travail ne devait qu’être à ses côtés montrant fièrement sa jolie chevelure sable et ses yeux perçant.

Une fois qu’elle eut ses 12 ans, apprenant alors les noms des armes en les nettoyant et en les aiguisant et sachant comment coudre leurs abominables bouts de tissus sentant le poisson. Elle dû apprendre à se défendre contre les avances de ces vieux loups de mers, certains fut même jeter par-dessus bord par le Capitaine lui-même.

Mais il l’a bien vu la soif de vengeance de la jeune fille ainsi que son amour pour les armes. Il pensait faire d’elle une de ses nombreuses épouses mais il voyait le potentiel d’un camarade, sa taille fine et ses charmes naturel pouvait faire une bonne filature pour plus de trésors à l’avenir. L’or avant tout !
C’est ainsi qu’elle apprit le maniement de l’épée s’entraînant d’arrachepied avec le Capitaine quand ils accostèrent pour « se ravitailler ». Plusieurs étapes qu’elle devait franchir soit elle réussissait soit elle mourrait. C’était simple comme bonjour pour les pirates de Byggvir.

A l’âge de 15 ans,  en pleine mer de Zingara. Ils furent pris d’assaut par d’autre pirate, c’est là qu’elle utilisa son ingéniosité et sa souplesse contre leurs chef pour lui reprendre son arme un trident faîte à la main sur laquelle était accrocher les dents de ses ennemis. Elle gagna son premier combat et son arme fétiche à l’honneur de ses ennemis. Le sang par le sang !

C’est ainsi que la confiance, la joie de voir du sang couler sur sa joue. Les cris des ennemis perçant les tympans on la nomma Fauve l’Indomptable, par sa fureur de tuer les hommes qui lui faisaient la cours tout comme sa souplesse et ses yeux de bêtes. C’est ainsi que pour la dernière étape pour elle de devenir une véritable pirate fut de combattre son Capitaine, son père, son entraîneur.
Le combat dura une journée entière sur la côte du Kambuja, la fin tragique c’est qu’elle lui a arraché ses bijoux de familles ainsi que chaque membre par son trident le laissant alors sous terre avec son trésor.  Elle devint le nouveau Capitaine du Byggvir renommer La voile de Sköll.

Navigant pour récupérer des trésors de chaque contrée, de chaque espèce. Elle se fit des amis comme des ennemis jusqu’à l’âge de ses 24 ans. On lui informa qu’une statuette était en route vers la voie marine pour ornée le plus grand temple de Set pour sa grandeur. Un parfait trésor, beaucoup de rumeurs disaient que c’était pour augmenter la sorcellerie de ses fidèle d’autre disent qu’elle fut forgée avec la magie au bonheur des plus mauvais.

La volée semblait être un défi de taille pour les Pirates de Sköll seulement, qui se doutait que c’était un traquenard pour capturer la rebelle. Une embuscade sur le navire, beaucoup de sang à couler cette nuit pour les siens comme pour les leurs.

Son voyage se termina devant cette statue pour se réveiller accroché sur une croix dans cette terre des exilés…  
Pseudonyme : Luna
Âge : 21 ans
Commentaire : Vive le Nord
Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 21
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur http://apocryphe-de-skelos.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Archives :: Corbeille-