AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


Le Corbeau des Tempètes

 :: Rp :: Héros des terres d'exil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Jan - 18:17
La Tisseuse

Âge : inconnu
Nationalité / origines : Femme Zamoréenne d'extraction bourgeoise
Art : Prêtresse/Sorcière
Dieu vénéré : Yog
Alignement : Neutre-Mauvais
Yielka Le Corbeau
Gourou
Risque Tout
Autocrate
Visionnaire
Fanatique
Énigmatique
Déviante
Passionnée
Manipulatrice
Séductrice
Carnation : Halée
Taille : 1m50
Corpulence : Petite et menue
Cheveux : Noirs corbeau
Yeux : Noirs et profonds
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage barrant ses lèvres, sur les phalanges des deux mains


"Un nom n'est que bruit et fumée. Nul ne devrait souhaiter recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme. Mais l'homme dont le nom est prononcé vivra éternellement. Il n'est de plus beau patrimoine qu'un nom révéré car changer de nom, c'est changer de Destin.
Yielka Lemrak, Vieux Sang Zhemri, Vierge Sacrée, Prêtresse, Devineresse, Soeur Blanche, Aruspice, Sorcière, Rêveuse, Infanticide, Voix qui Appelle Blasphématrice, Traitre, Apostat, Seigneur du Crépuscule d'Argent, Anachorète, Corbeau des Tempêtes , Fille de l'Or, Fille du Feu, Interdite, Douceur de Lune, Tisseuse, Maitresse des Noms, Bruja Loca... On m'a même appelé "Amie". Voilà qui me fait beaucoup de Noms..."


Yielka est le chef de clan des Fils de Yog. Cette femme de petite taille est reconnaissable entre mille avec son casque de hyène à crête, rouge sang et gris cendre. Archère redoutable, on l'a déjà vu utiliser une lance de forme curieuse faite d'un métal sombre ou d'un gourdin  à l'aura désagréable.

Ceux qui l'ont approché d'assez près n'ont pas pu manquer son odeur. La vapeur de lotus et de drogues imprègnent ses cheveux et sa peau ne saurait se débarrasser de l'odeur du sang et de la chair. Il se dégage d'elle, de son corps, de sa personnalité un magnétisme à la fois sauvage et  malsain. Cette ambivalence génère une attraction curieuse sur les gens. Elle semble toujours être au point d'équilibre entre sauvagerie et sophistication, aveuglement fanatique et analyse ou froideur glaciale et passion torride. C'est une femme à multiple facettes.

Si on l'interroge sur son nom, elle dira qu'on lui en a donné plusieurs au fils du temps ou bien proposera que vous l'appeliez comme vous l'entendez, prétendant que cela a un pouvoir. Prêtresse, devineresse, voyageuse, haruspice, sorcière et apostat, elle se déclare aujourd'hui l'anachorète. Elle dit qu'elle entend les voix dans la nuit des Ténèbres Insondables de l'Extérieur et qu'elle détient le pouvoir des Noms, car Il est Tout et Un, la Clé, la Porte et le Passage.

C'est un personnage qui aime à se donner des airs mystérieux. Elle parle souvent par énigmes et par symboles tintés d'une folie venant d'un passé confus qui met souvent mal à l'aise. Ses paroles sont chaotiques, nébuleuses et à double sens et les rares sujets qu'elle aborde de façon sensée sont dit sur un ton proprement décalés ou inapproprié.

En revanche, l'Anachorète est célèbre pour sa clairvoyance et ses prédictions autant pour son amoralité. Armée d'une volonté plus dure et plus froide que l'acier qui frôle l'inconscience et d'un courage qui se confond avec la folie, elle parcours les terres de long en large à la recherche de rumeurs. Son caractère est versatile et oscille de grande sensibilité à violence furieuse pour des raison qui sont connues d'elle seule.

Cependant, elle est toujours bonne pour les siens. Elle se montre patiente, didactique et nourricière. Elle se donne du mal afin de s'attirer les faveurs de guerriers d'horizons différents, mais nuls n'arrivent à déterminer ses objectifs clairement. D'ordinaire, lorsqu'elle fait une chose, elle a plusieurs raison de s'y être lancé, la passion ou l'impulsion n'en font jamais partie. Une chose est certaine, elle est particulièrement érudite en matière de cultes, de sorcelleries et de magie.
Elle parle plusieurs langues étranges qu'elle dit avoir appris des Ténèbres et du murmure des ailes de ceux qui y chuchotent et jure qu'elle peut maudire qui offense la puissance des dieux !
Ses connaissances de sorcelleries sont très étendues mais ces trois spécialité sont l'Hypnose, l'Invocation et la Nécromancie...

Sa résidence notoire est le Seuil : l'ile à l'Est de l'Oasis qui était autrefois traversées par la Barrière, entre la jungle et le désert.



Pseudonyme : Noise Blaphemer
Âge : 31 ans
Commentaire : N'est jamais mort ce qui a jamais dort...
Admin
avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 32
Localisation : Lot-et-Garone
Voir le profil de l'utilisateur https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Héros des terres d'exil-