AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


Amon Sebek de la dynastie Achôris

 :: Archives :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Jan - 18:05


Amon Sebek de la dynastie Achôris surnommé "le Crocodile"

Originaire de la caste dirigeante de la cité de Karnath en Stygie, Amon Sebek est un noble qui s'est très jeune consacré à l'érudition. Remarqué par le culte de Set, il est initié à la prêtrise au cœur de Khemi la capitale du royaume.

C'est un aventurier chevronné et un alchimiste expert, avide de découvrir les secrets du monde qu'il a par ailleurs bien parcouru.

Alliance connues
Les Fils de Yog : Le Stygien est associé avec les cannibales mystiques de Yielka l'Anachorète. On peut les croiser souvent, notamment dans le cadre d'expéditions périlleuses dans les Terres d'Exil.

Barakuda :
Sebek et les Fils de Yog on engagé Arnleif et Pjorun pour explorer les sombres égouts de la Cité sans Nom. La dessous ils auraient combattus un terrible démon.

Ou le trouver :
La pyramide noire de Sebek se trouve dans une caverne naturelle le long de la rivière, au delà de la "Main du faiseur", juste sous le flèche de Mek-Khamoses, à la lisière du territoire des "Chiens du désert".

Couleurs et blason :
La bannière verte avec pour symbole la tête du crocodile, Sebek arbore aussi du violet car c'est la couleur du culte de Set. Son allure bariolée est facilement reconnaissable.
Admin
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 35
Localisation : France / Lot et Garonne
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Archives :: Corbeille-