AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


Le Choeur du Vide

 :: Rp :: Bannières et blasons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Jan - 17:13
Le Chœur du Vide


Ce clan mystique est mystérieux et c'est aussi l'un des plus ancien de ces terres.

Le chef du clan n'est autre que Yielka , prêtresse, devineresse et prosélyte. On dit d'elle que c'est une sorcière et que les chefs d'accusation qui l'ont amenés dans les terres de l'exile sont pleinement justifiés. Cependant, rares savent ce dont il s'agit exactement et il semble parfois qu'elle 'nait plus toute sa raison.

Elle cherche à rassembler autour d'elle les adeptes de Yog à des fins obscures. Elle se dit la mère des enfants des Yog, mais nul n'a encore compris ce qu'elle entendait par là. Si certains mettent en doute ses intentions ou sa visions, dans les faits, elle a toujours pris grand soin des siens et leur a toujours manifesté un amour véritable et une tendresse particulière.

Le clan fut composé autrefois de Dekara "la Dévoreuse" une guerrière affamée, et de Calenzar l'Hyborien  égaré, guerrier qui courrait après les mystères de l'éternité.
Si Yielka est restée seule longtemps après la disparition de ses comparses, aujourd'hui, Xin Tua de kithaï a rejoint la prêtresse pour lui prêter son bras de combattante. S'est ajoutée à elles Chikere, la Fille du Sud.  Dernièrement Chikere a quitté le clan jugeant qu'elle n'y avait plus sa place et un curieux personnage du nom de Argharna a décidé de se placer sous la guidance de Yielka et de son chemin mystique. cependant, ce clan semble frappé par le sort et ses membres disparaissent ou délaissent au bout d'un temps la mission mystique à laquelle ils se vouent.

Dernièrement, le clan ne se compose plus que Yielka  et de son frère Calenzhar revenu  comme par miracle dans des circonstances troubles!

Partout où il est question de chasse sanglante ou de magie noire on entend parler de ce clan ! Il oscille entre une réputation mystique d'érudition et de traditions anciennes; et une réputation brutale et froide de mangeurs de chairs humaines sans peur et fanatiques.

Dramatis Personae:
Yielka le Corbeau des Tempêtes : Zamoréenne, Prêtresse et sorcière, Seigneur du Crépuscule d'Argent, active en terre d'Exil
Calenzhar le Faucheur : Hyperboréen, Chevalier du Vide Extérieur, prêtre et guerrier, actif en terre d'exil
Belzyetha la Petite Soeur : Picte, Initiée, guerrière, active en terre d'exil

Dekara la Dévoreuse : Darfari, Guerrière et chasseresse, Gardienne de la Porte d'Argent, disparue.
Xin Tua l'Acier qui Lutte contre l'Acier: Kithane, Initiée, disparue.
Chikere la Fille du Sud : Zembabwei, Initiée, a quitté le clan.
Argharna le Chercheur de Vérité : Ophirien, Néophite,  disparu.

Alliances connues :

Les Frères d'Exil :Il est notoire que les deux clans s'entendent bien et on des liens des liens relativement étroits. Cependant Gladius a déclaré qu'il la tuerait si Yielka mettait les pieds à la forteresse

Ygväsdr le Voyageur : le rapprochement entre le Prophète du Gel et le Chef du Chœur n'est plus à démontrer. Il est notoire qu'ils ont un lien magique et personnel. L'homme n'est pas reparu.

Odric le Rouge : Les alliés de circonstances semblaient s'être fâchés et les relations étaient plus que tendues entre le vanir et les anciens membres du clan. Le nordique n'est pas reparu.

Ragnard : On sait que Yielka a eu contact plusieurs fois avec l'individu de manière brève et discrète. On sait que le nordique a prêté main forte au guerrier Calenzhar.

Fortuna : La femme était en affaire avec le clan pour des échanges de ressources et semblait être proche de Yielka.

Le Serpent d'Argent : Il était notoire que les deux sorcières étaient en rivalité acérée bien qu'elles aient collaboré !

Naïm la Vigie : Il n’existait pas d'arrangement au nom du clan avec l'homme mais il est en affaire directe avec la sorcière.

Umbra Cruenta : Le Corbeau semble s’intéresser au clan de l'Araignée et de Magnus Valerius l'Aquilonien

Tandaji : La rencontre entre le clan et l'homme a ouvert des questions

Où les trouver :
La demeure connue du clan se situe sur une ile pourvu d'un lac intérieur sur l'ancienne frontière Est de l'oasis Sud. Sur les hauteur, les battisses et le temple surplombe les bâtiments utilitaires du clan, plus modestes.
Surtout, en surplomb de la gorge qui en ouvre sur l’intérieur de l'île lorsqu'on vient du Nord, le Temple du Chœur du Vide émet sa puissance à la ronde. En face de lui il y a la carte dont la construction suinte de la même corruption que les obélisques...

Couleur et blason :
Si le clan n'a pas de blason connu, en revanche, historiquement, il a toujours porté le Rouge Sang et Gris Cendre.
Traditionnellement, les membres portent un casque de hyène au couleur du clan, cela dit c'est plus un signe de reconnaissance qu'une obligation.
Le clan affichent par préférence les  même bannières que les darfari, celle-ci représentant l'image de Yog sous sa forme la plus brutale : le Dévoreur.

Où laisser un message
A la demeure du Chœur du Vide sur le Seuil
avatar
Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garone
Voir le profil de l'utilisateur https://agentjericho.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Bannières et blasons-