AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


Sam 29 Déc - 0:23
Si dans la nuit vous entendez le hurlement des loups alors que vous traversez le grand nord, n'ayez crainte. Tant que vous les entendez, c'est qu'ils ne vous ont pas encore pris en chasse.

La Meute :

Aussi connue sous le nom de "Confrérie du Clos des Corbeaux", des "Mercenaires Lupins" ou encore de "La Griffe", La Meute est considerée comme un rassemblement de mercenaires, à majorité nordiques, acceptant presque tous les travaux.

La Meute n'a pas de chef déclaré mais ayant été fondée et étant coordonnée par un exilé vanir, Krynn Vallhrel, ce dernier est considéré comme la tête de l'organisation, étant le seul point de contact connu pour exprimer ses... demandes.

Hormis quelques lieux sanglants où ne restaient que débris, cadavres et une plume de corbeau, vestiges funestes de missions visiblement menées à bien, les seuls à pouvoir s'exprimer sur le travail de la Confrérie du Clos des Corbeaux sont quelques clients à Sepermeru suite à des demandes d'escorte, de recherche ou de protection qui se confient volontier à quelque exilé prêt à payer un godet.

D'après eux, pour faire une requête aux Mercenaires Lupins, il suffit d'aller au nord est de la ville, juste après les passages dans les falaises, et de se présenter au "loup gris", à l'auberge près de Bouduflot. Il paraitrait même que La Griffe recrute tout exilé ayant un minimum de sens de l'honneur qui souhaite mettre sa lame ou ses compétences au service de ceux et celles qu'il pourra appeler frères et soeurs, et de l'argent.

Même si votre requête est refusée, ou que votre intégration n'aboutit pas, l'auberge de Bouduflot est un endroit d'exception où l'alcool est bon, l'ambiance chaleureuse, les loisirs divers et où l'on peut trouver de l'équipement, de la bonne compagnie et des denrées pour une somme modique.

Les conditions et les avantages :

Pour rejoindre La Meute, peu de conditions :
- Se plier aux contrats acceptés par le représentant,
- Que son personnage dispose d'un minimum de sens éthique (loyauté et accomplissement de la mission) mais attention, cannibalisme et esclavagisme ne sont pas bannis ni même forcèment mal vus (dans les limites du sens éthique, en bonne intelligence).
- Se présenter au représentant à l'auberge de Bouduflot, dans le Clos des Corbeaux.

Les avantages :
- Solde en argent voire en or en fonction des missions participées,
- Et c'est déjà pas mal (bon, je suis sûr que j'en oublie...).

"Au fait, l'ami... Si tu te perds et que tu dois demander ton chemin, leur auberge a un nom taillé pour ces fils de loups. Elle s'appelle l'Antre."

Membres :
Représentant : Krynn Vallhrel
On attend plus que vous!
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2018
Localisation : Bouduflot
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Bannières et blasons-