AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !

Journal d'une voyageuse muette partie I

:: Rp :: Chroniques des Exilés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Sep - 17:38
Je suis Imi , une ancienne esclave exilé et ceci est mon journal

comme beaucoup d'entre nous j'ai ete retiré de ma croix par quelqu'un . perdu dans ses terres hostile qui me donnais un gout de liberté , une nouvelle vie s'offrais a moi . je rejoignis le nord un endroit riche en fer et en pierre . j'y ai installer une petite maison loin du désert . en longeant une rivière j'ai rencontré un homme qui tenais une taverne et Egalement architecte de cette petit cité .

Cette personne m'accueillis bien amicalement . pour le remercier je lui ai promis de ramener du houblon qui pousse en quantité pret de chez moi .

aujourd'hui l'aubergiste m'accompagna dans un ville a l'est;Sepermeru . il ville incroyable et immense . nos chemin se séparais ici et je pris la route vers le sud . j'ai par la suite longer une rivier vers l'ouest et je me retrouve dans se qui semble etre une petite ville mais a part des danseurs personne . j’espère qu'ils pourront lire mes mots . je vais m’arrête ici le temps de la nuit et partire en direction de la foret a l'ouest , dans le village j'ai pu voir une énorme carte des terres de l'exile . je l'ai dessiner sur la dernière page de mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :