AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apocryphe de Skelos
Nous vous informons que tous contenus, fan-fiction ou production artistiques posté sur notre forum est la stricte propriété intellectuelle de son créateur/rédacteur.
Aussi toute reproduction, partage ou utilisation de ces contenus sans autorisation directe de son créateur est proscrite !
Dans le cas où l'autorisation vous a été donnée, pensez à créditer l'auteur et à sourcer, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu !



 


La vipère qu'on appelle Viben

 :: Rp :: Héros des terres d'exil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 20 Sep - 10:53
Âge : 29
Nationalité / origines : Stygienne
Profession / études : Prêtresse Settite
Etat civil : Célibataire
Dieu : Set
Viben
Intelligente
Inventif
Sang Chaud
Envieuse
Méfiante
Cruelle
Déterminée
Charismatique
Manipulatrice
Corruptible
Carnation : Brun
Taille : 1m57
Corpulence : Mince
Cheveux : Noir
Yeux : Gris
Signe : Langue de serpent
Abandonnée dès la naissance et laissée aux portes d’un temple d’Ibis. La petite grandis doucement mais surement dans l’un des endroits les plus savant de ce monde. Sans aucun attache ni famille, la petite était la plus dévouée de tous les jeunes disciples. Alors que tous passaient du temps en famille le soir venu, elle, continuait d’étudier. Elle commença a étudier la médecine a peine à l’âge de neuf ans. Ce qui lui permit très tôt d’avoir accès a toute sorte de chose et de savoir. Personnes ne s’inquiétait de la voir manipulé les plus dangereux poisons de ce monde, ni même d’étudier le la magie occulte. Telle une ombre, elle passait inaperçu puisque personne ne prenais soin d’elle de toute façon. Viben faisait partie des meubles, elle était là, tout le monde le savais, mais tout le monde s’occupait de leur propre affaire.
La solitude de Viben lui forgea un état d’esprit de solitaire envieuse. Elle regardait les autres qui formaient des groupes ou même les familles au sein même du temple. La jalousie dans son petit cœur se transformait doucement en haine envers les autres. C’est aussi a ce moment la vers l’adolescence, qu’elle se concentra sur le savoir de Set. Serais-ce toute cette haine accumulé qui la poussais a s’instruire de la sorte ou simplement le fruit du hasard. Ce fut à ce moment-là que la personnalité de Viben se forgea vraiment. Elle était décidée de mettre en pratique tous ses connaissance et rituel. Inutile de dire que procéder à un rituel Settite au sein d’un temple d’Ibis n’est pas une bonne idée. Néanmoins, elle réussis tout de même a en faire, le plus compliquer étant celui avant un cœur humain. Il n’ont jamais retrouvé le corps de la petite Cybille. Par contre, les hauts-prêtres commençais a voir que des parchemins de magie disparaissait. Encore là, Viben pouvais dormir sur ses deux oreilles, elle ne prenait aucun risque inconsidéré et ce petit manège dura des années.
La petite Viben devint une femme des plus désirable au fil des années. Son corps n’étais plus celui d’une fillette fantomatique, mais d’une beauté stygienne pur-sang. Assez jolie pour se faire remarquer par les jeunes hommes du temple et même ceux de la ville. Elle qui était habituer à être ignorée et seule. Ce soudain changement brutal lui faisait perdre ses moyens. Bien que méfiante au début, elle se laissait finalement charmé par de belles paroles et beau gestes par certain. Elle connut finalement les plaisir de la chair et de ne plus se sentir seule au monde. Malgré tout, elle finit par tuer l’homme qui faisait battre son cœur lorsqu’elle apprit que ce n’était qu’un coureur de jupon. Elle avait été naïve et la douleur en était insupportable. Malgré tout, se meurtre se fit de façon brutale et impulsif. Pas comme les autres fois ou elle dissimulait les preuves. Camouflant son crime du mieux qu’elle put, elle pouvait au moins se donner quelques heures avant qu’on le remarque. Elle décida donc que fuir était la meilleure option.
Usant de tous sont savoir, elle déroba avant certains des écrits les plus rare, voir unique du temple. Elle savait où elle voulait allez, mais pour cela il lui faudrait un clé. Elle vola également la dague settite que conservais le temple. Puis elle disparut du temple par magie, utilisant une des magies occultes de haut niveau. Cette magie lui fit presque perdre la vue également. Le fait de pouvoir se déplacement magiquement a un coup, surtout quand on ne connaît pas ses limites.
Heureusement pour elle, elle connaissait parfaitement le corps humain, les soins et des rituels de guérison. Le temps pressait néanmoins, du coup, la femme du fermier du coin disparu également. L’état d’esprit dans lequel se trouvait Viben était tel que tuer ne lui faisais plus rien. Sans aucun doute perverti par les préceptes de Set, elle n’était plus l’ombre d’elle-même. Elle pris la direction de la capital de Khemi, là où le grand temple de Set se trouvait. Sur le trajet qui lui, dura plusieurs semaines, elle fit tout pour survivre. Usant de ses charmes, tuant et volant. Les rituels de Set devenais monnaie courante pour elle.
Finalement, à l’aube de ses vingt-cinq ans, elle arriva aux portes du temple. Elle n’eux aucune difficulté à passer les tests et les entrevue du temple pour en devenir une prêtresse. Le seul fais de démontrer son potentiel magique suffit a certain pour lui être dévouée. Elle ne commença nullement en bas de l’échelle non plus. Toutefois, elle devait faire ses preuves en bonne et due forme. C’est ce qu’elle fit frénétiquement durant près de quatre ans. Sa sorcellerie grandissait en même temps que ses capacités d’assassin. Préférant allez sur le terrain que de rester au temple. Elle se sentait plus vivante que jamais.
Toutes bonne choses a une fin néanmoins. Traquer depuis des années par les zélotes d’Ibis, elle fut rattraper alors qu’elle n’y pensait même plus. Profitant qu’elle soit épuisée après avoir utilisé de la sorcellerie pour un combat. Son petit campement fut attaquer et elle, capturée. Sans ses forces, elle était aussi faible qu’un petit chaton. De plus, on l’a droguait durant tout le voyage pour qu’elle reste impuissante.
Une fois qu’elle reprit ses esprits, un mal de tête immense l’envahit. Puis ce fut des douleurs physiques qui surgissaient. Observant les lieux, elle comprit ou elle était. Un châtiment pire que la mort, on l’avait Exilé
.
Pseudonyme : Viben
Âge : 29
Commentaire : Vendetta
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocryphe de Skelos :: Rp :: Héros des terres d'exil-